Cher client,

 

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité et de ses services, la société RPC aimerait connaître votre avis et vos remarques à travers une enquête de satisfaction.

Nous vous invitons à prendre quelques instants pour remplir le questionnaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : cliquer ici

Le restaurant municipal

 Menus

jouer, après la famille, un rôle important en matière d’alimentation.

A Chasselay, 235 élèves fréquentent la cantine et 31.056 repas sont servis chaque année dans notre restaurant scolaire.

Offrir aux enfants des repas équilibrés, tout en les éduquant aux nouvelles saveurs, est une démarche au cœur des préoccupations de la restauration scolaire de notre village de Chasselay

UN LIEU PRIVILÉGIÉ D’ÉDUCATION AU GOUT

L’alimentation d’un enfant d’âge scolaire est essentielle pour sa croissance, son développement psychomoteur et ses capacités d’apprentissage. Elle doit être équilibrée, variée et répartie au cours de la journée. Le restaurant scolaire est un lieu privilégié d’éducation au goût, à la nutrition et à la culture alimentaire. Le temps du repas est l’occasion pour les élèves de se détendre et de communiquer.

La cantine répond surtout à une double exigence : maintenir la qualité nutritionnelle des repas et informer les parents, notamment sur les questions liées à l’équilibre alimentaire. Pour ce faire, les menus sont affichés sur les panneaux des écoles.

Un grand merci à toute l’équipe du restaurant :

Mr ESTREGUIL Sébastien (Responsable)

Mme DANEYROLLE Laurence

Mme DELORME Marie-Chantal

Mme GARCIA Marie-Anne

Mme HALITIM Isabelle

Mme HIBLOT Magalie

Mme PRIMEVERT Régine

Mme VERNAY Stéphanie

Josiane SEIGNEUR, adjointe au scolaire