Ecole Publique « La Fontaine »

Ecole maternelle et primaire

L’école La Fontaine de Chasselay est située 57 route de Saint Germain à Chasselay.

equipe La fontaine 2022 2023

Equipe Pédagogique Ecole La Fontaine 2022 2023

Site internetEcole la Fontaine

INSCRIPTION

L’inscription des nouveaux élèves se fait à la mairie auprès de Mme Oberger au     06 12 18 84 26 ou par mail à inscription-ecole@chasselay.fr.

Les parents doivent remplir un dossier sur place et se présenter avec les pièces suivantes :

•  le livret de famille,

•  un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF, téléphonie, bail…),

•  un certificat de radiation (uniquement pour les enfants scolarisés précédemment dans une autre école).

Lorsque le dossier est validé, les parents doivent ensuite prendre rendez-vous auprès de la directrice de l’école Mme Monjoie au 04 78 47 64 79 ou par mail ce.0691233r@ac-lyon.fr afin de finaliser l’inscription.