Opération « coup de poing » Pfizer de Chasselay

L’Agence Régionale de Santé (ARS)  ne veut pas autoriser l’ouverture du centre éphémère de vaccination Comirnaty sur Chasselay.

Notre projet exposerait ses initiateurs ainsi que les professionnels du territoire à des risques juridiques.

Il ne sera donc pas opérationnel ce vendredi 30 avril 2021 à la salle des fêtes.

déchetterie.

Trouver ici, le nouveau calendrier d’ouverture de la déchetterie.

Informations sur les risques d’intoxication au monoxyde de Carbone

Télécharger ici la lettre d’information : intoxication_gaz

RAPPEL IMPORTANT

Nous appliquons les règles imposées par le Ministère de l’Environnement « Zéro PHYTO ».De ce fait, il nous est très difficile de rendre nos chaussées et trottoirs désherbés en totalité et en permanence. Pour nous aider à rendre notre village agréable, nous vous demandons de désherber devant vos habitations. Nous pourrons tous ensemble préserver cette « image » d’un village où il fait bon vivre et où la propreté est notre préoccupation au quotidien.

Il est de votre devoir de tailler les arbres et les haies qui dépassent de chez vous sur la voie publique, ou chez votre voisin, ou encore dans les fils (électrique, téléphone). Si le nécessaire n’est pas fait après deux rappels, nous serons dans l’obligation de faire exécuter la taille à vos frais. Vous devez également ranger les poubelles à l’intérieur de vos habitations en attendant la prochaine collecte. Après avertissement, la Police Municipale verbalisera.

ALERTE CAMBRIOLAGE

Communiqué Cambriolage

covid

La Commune de Chasselay met en place une aide aux personnes totalement démunies, isolées, âgées : Disposition COVID 19 à CHASSELAY

INITIATIVE CITOYENNE, à CHASSELAY

Nous souhaiterions élargir au plus grand nombre des habitants de Chasselay un grand MERCI à tout le personnel médical de la commune qui œuvre au quotidien pour nous sauver et qui donne tout au péril de leur santé.

————————————————-

point infos : Lire: Informations CORONAVIRUS

don du sang

Ateliers d’initiation à la tablette numérique pour les séniors 20210406123000081